Sur notre revue, Blind Fate: Edo no Yami est un jeu sur le Japon du futur d'un développeur de jeux en ligne Friv2Online, à travers lequel voyage un samouraï qui a tout perdu. Un jeu de plateforme brutal avec des éléments de slasher.

Un nouveau projet des "Trilobites" espagnols avec un éditeur russe est un jeu de plateforme d'action 2.5 D. Nous incarnons un samouraï qui a été vaincu il y a longtemps et qui a été tué si brutalement que l'image est imprimée dans sa tête. Le héros a été privé de ses yeux, de ses membres inférieurs et, ayant achevé l'extravagance de la violence, ils lui ont percé l'arrière de la tête.

Cependant, tout n'est pas si terrible, le serviteur du shogunat a été ramené à la vie en tant que samouraï augmenté, mais toujours aveugle. Les yeux remplacent les capteurs, et c'est la principale caractéristique du projet. Vous devez naviguer dans le monde à l'aide de capteurs spéciaux qui réagissent au son, à l'odeur et à la chaleur. Dans le même temps, les apparences sont trompeuses - le monde est affiché sous une forme plus originale, et pour se synchroniser avec la réalité, vous devez rechercher des données supplémentaires.

Notre personnage principal, en conséquence, ne voit pas ses ennemis, ils tombent dans le champ de vision, encore une fois, grâce aux capteurs, au moment de la collision directe. Et disparaissent à nouveau lorsque le contact est interrompu. Rassemblant des informations au fur et à mesure que le jeu progresse en tuant des adversaires, le samouraï prothétique apprend également à les voir. Certes, seulement l'apparence, mais au moins quelque chose. En même temps, le bestiaire des créatures mythologiques se reconstitue.

Il n'est pas difficile de deviner que les adversaires sont également robotiques, et ce sont des versions de personnages folkloriques. Toutes sortes et couleurs, la diversité plaît. Il y a d'énormes robots plus classiques, il y a des ressemblances de chats, de tortues, de toutes sortes de boules de feu et d'arbres fous. Les promoteurs ont bien diversifié la "faune". Et chaque démon robotique effectue des attaques fatales uniques.

Les mini-boss et les boss réguliers sont également assez courants, et les batailles avec eux sont variées, mais toutes ne sont pas également bonnes. Par exemple, la bataille avec l'un des principaux ennemis m'a laissé extrêmement déçu. Le jeu lui-même est assez difficile, et il n'y a que 2 niveaux de difficulté à choisir. Parfois, les combats commencent à devenir fatigants, étant donné le maigre assortiment d'armes et l'absence de démembrement mécanique normal.

Le pompage aidera à diversifier le gameplay, enrichissant l'arsenal de compétences. Lors de l'exécution d'une longue combinaison de frappes, la possibilité d'attaquer à l'aide de l'un des capteurs s'ouvre, qui doit être sélectionné via un menu spécial, puis appuyez sur le bâton dans une zone spéciale et appuyez sur la touche d'attaque. La mécanique est intéressante, mais ennuyeuse.

Un canon entre les mains d'un chasseur de démons permet d'immobiliser et d'achever facilement les ennemis faibles, déjà à l'aide d'une combinaison différente.

La narration est principalement menée à travers des dialogues et des cinématiques élégantes. Malgré l'humour de l'un des personnages principaux, le jeu est capable de conduire au découragement avec son ton froid et cruel. Pas étonnant que le premier emplacement soit des gratte-ciel techno-noirs, seul le Terminator manque.

Développant le thème de l'espace dans le jeu, je dirai que j'ai le plus aimé les lieux. Il y a beaucoup de beaux endroits que, associés à des graphismes agréables à regarder, je veux considérer, étant donné que la saveur asiatique dans la partie européenne du monde est encore un peu exotique. Un peu d'énigmes, comme il sied à un jeu de plateforme, que les développeurs ont également en réserve.

Il y a des problèmes de gestion. En combattant l'un des boss, il a fallu beaucoup de morts avant de trouver comment monter sur la plate-forme au lieu de plonger comme un assassin. Il s'avère que vous devez tenir le bâton dans une certaine direction et ne pas sauter par-dessus "A". Parfois, il y a un sentiment persistant que le jeu ne semble pas répondre à vos actions.

Blind Fate: Edo no Yami est un jeu intéressant qui a laissé des impressions mitigées. D'une part, il y a des mécanismes intéressants, un Japon robotique avec un folklore unique et de nombreux types d'ennemis. D'un autre côté, appeler des ennemis devient vite insipide. C'est difficile, il y a peu d'armes et le pompage n'économise pas beaucoup. Fortement gâché l'impression de toutes sortes de défauts.

  • Créer un compte

Nouveau compte S'inscrire

9770ef884c3751bb742dfc09dc5647b3