En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site. plus d'infos.

J'accepte

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Notre boucherie vous propose plusieurs mode de paiement, à savoir :

- Par carte bancaire (paiement sécurisé grâce à l’utilisation du système de cryptage SSL)

- Par chèque

- En espèces (pour les livraisons dans un périmètre de 25 kms autour de Muret 31600

Quand suis-je débité ?

Une fois votre commande passée, vous êtes invité à choisir votre moyen de paiement et à régler sur site sécurisé 3-D Secure

La Boucherie André demande alors l’autorisation de débiter le montant de votre commande auprès de votre établissement bancaire.

Mon paiement par carte bancaire a été refusé, pourquoi ?

Votre organisme financier peut refuser notre demande d’autorisation.

Plusieurs raisons sont possibles :

Vous avez été invité à renseigner les numéros de votre carte, sa date d’expiration, le nom du porteur de la carte et le cryptogramme de votre carte et vous avez involontairement saisi des informations comportant des erreurs de numéros. 

Ne mettez pas d’espace ou de tiret entre les 16 numéros de votre carte bancaire.

La date de validité de votre carte est dépassée. Vous avez du recevoir une nouvelle carte.

Le plafond maximal autorisé par votre établissement bancaire est dépassé.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone et vous aider dans votre démarche. 

N'hésitez pas à nous contacter au 05 61 40 58 51.

Quelles cartes de crédit puis-je utiliser pour mon règlement ?

Les cartes de paiements acceptées sont les suivantes :

Carte bleue, Visa, MasterCard.

  • Créer un compte

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous ici OU Réinitialiser votre mot de passe